Consultez les FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus courantes

La 10ème Convention RE/MAX Tunisie aura lieu du 27 au 30 avril 2024 au Seabel Rym Beach Hôtel à
Djerba.

Pour le dîner gala : Tenue de soirée.

Pour les formations : Tenue business casual.

Pour le tour de l’île : Tenue décontractée.

Oui, les informations Wi-Fi seront disponibles à l’hôtel le jour-j.

La date de clôture de l’inscription en ligne est jusqu’au 20 Avril.

Votre inscription est confirmée lorsque vous avez payé ou déposé votre moyen de paiement auprès de Madame Hedia Abbessi.

Oui, l’inscription sera possible sur place en choisissant le mode de paiement par chèque.

Oui, pour les membres du réseau seulement. Vous pouvez payer jusqu’à six tranches, sans dépasser fin Septembre 2024.

Pour modifier ou annuler votre inscription, veuillez envoyer un e-mail à convention@remax.com.tn avant le 20 avril.

Les annulations reçues avant le 10 avril 2024 sont soumises à une pénalité de 100 DT. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulation reçues après le 10 avril 2024.

Veuillez contacter l’équipe de gestion des événements RE/MAX à l’adresse
convention@remax.com.tn

Check-in : 14h
Check-out : 12h

Oui, c’est possible d’arriver avant 14h, dès 8h. Cependant, veuillez noter que les chambres ne
seront disponibles qu’à partir de 14h.

Questions fréquemment
posées

Quand et où se déroulera la 10ème Convention RE/MAX Tunisie ?

La 10ème Convention RE/MAX Tunisie aura lieu du 27 au 30 avril 2024 au Seabel Rym Beach Hôtel à
Djerba.

Quelle est la tenue vestimentaire recommandée pour la 10ème Convention RE/MAX Tunisie ?

La tenue vestimentaire recommandée pour cet événement sera déterminée en fonction des besoins,
et une annonce sera faite plus près de la date.

Y aurait-il du Wi-Fi ?

Oui, les informations Wi-Fi seront disponibles à l’hôtel le jour-j.

Inscription

Quand se termine l'inscription en ligne ?

La date de clôture de l’inscription en ligne est le 26 Avril 2024.

Est-il possible de s'inscrire sur place ?

Oui, l’inscription sera disponible sur place.

Quels sont les horaires du bureau d'inscription RE/MAX ?

Le bureau d’inscription RE/MAX sera ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

 
Comment puis-je modifier ou annuler mon inscription ?

Pour modifier ou annuler votre inscription, veuillez envoyer un e-mail à convention@remax.com.tn avant le début de l’événement.

Quel est le délai maximum pour le remboursement après que RE/MAX Tunisie a reçu la notification de rétractation ?

Le remboursement sera effectué dans un délai maximal de quatorze jours à compter de la réception, par l’organisateur, de la notification de rétractation de votre part.

À qui dois-je m'adresser en cas de questions concernant l'inscription ?

Veuillez contacter l’équipe de gestion des événements RE/MAX à l’adresse
convention@remax.com.tn

Hôtel & voyage

Quels sont les horaires d'enregistrement et de départ de l'hôtel ?

Check-in : 14h
Check-out : 12h

Est-ce que je peux arriver avant 14h ?

Oui, c’est possible d’arriver avant 14h, dès 8h. Cependant, veuillez noter que les chambres ne
seront disponibles qu’à partir de 14h.